Accueil

Grand Theft Auto : Vice City Stories OST

Modifier les jaquettes Fermer
Image n°1 Modifier Supprimer Reset
Ajouter une nouvelle jaquette Ajouter un champ image
Nom alternatif :
Type OST : jeu-video
Compositeur(s) :
Arrangement(s) :
Artiste(s) :
Nombre de disque(s) : 9 radio stations
Nombre de piste(s) : 76
Durée totale :
Date de sortie :
Référence :
Noter cet OST
0

Tracklist

Disque 1
01 - Emotion 98.3
Fermer

02 - Radio Espantoso
Fermer

03 - Flash FM
Fermer

04 - Fresh
Fermer

05 - Paradise FM
Fermer

06 - VCFL
Fermer

07 - V Rock
Fermer

08 - The Wave 103
Fermer

09 - VCPR
Fermer

Download
Commentaires (6)
6 commentaire(s) -
Shivz
Shivz, le 20/04/2016 à 16:47
Salut ! Tout d'abord, un grand merci pour cet upload ! Seul petit bémol, il semble y avoir un décalage dans les liens, du coup Emotion 98.3 est passée à la trappe :/
Unf0rtune
Unf0rtune, le 20/04/2016 à 19:47
C'est du au fait que le lien est certainement mort donc faut attendre un réupload ;)
Ninou
Ninou, le 20/04/2016 à 21:02
Oui, j'avais uploadé ces liens quand j'avais une connexion moins stable, donc j'ai du mettre les stations une par une, vu que la totalité fait un peu moins d'un Go.

Et j'avais aucun moyen de savoir qu'un lien a été supprimé quand il en reste d'autre sur la page (car même si je suis souvent dans le coin, il m'arrive de louper des liens morts à vérifier/confirmer :D ), du coup j'ai ajouté le lien manquant, et je vais aussi ajouter sous peu un lien contenant tout l'ost ;)
Shivz
Shivz, le 21/04/2016 à 16:51
En tout cas, chapeau bas pour la réactivité !

Emotion 98.3 est bien arrivée, quoique d'un seul bloc à l'instar de The Wave 103. Je vais faire en sorte de séparer les morceaux et d'isoler les intermissions ; je l'ai déjà fait pour l'OST de LCS (sauf pour MSX et Rise vu que ce sont des mix)... si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe, je ferai en sorte de vous partager le résultat ;)

Encore merci !
Ninou
Ninou, le 21/04/2016 à 17:26
Pas de soucis, et perso, la totatilé de mes liens sont des reupload d'autres personnes, donc je reupload ce que je trouve ; Ce n'est pas  toujours parfait, mais c'est mieux que rien ^^

Cela dit n'hésite pas à uploader de meilleurs liens si t'as le temps pour ça ;)

Le seul truc que je fais quand je récupère des OSTs c'est de convertir en mp3 si besoin, mais j'ai pas vraiment les compétences ni la patience (et ni l'envie :p) pour découper un long ficher audio en plusieurs pistes.
Shivz
Shivz, le 21/04/2016 à 17:40
Ne t'inquiète pas, je suis déjà bien content d'avoir trouvé la plupart des radios pré-découpées, vu que c'est effectivement super galère à faire ! Même si à l'arrivée, rentrer les méta-données ne me prend pas beaucoup moins de temps ^^"
Après, je ne m'embête pas à faire des fondus ni rien, je m'arrange juste pour couper à un moment opportun. Le but est avant tout d'isoler les morceaux et la plupart des intermissions de manière à les rendre facultatives à l'écoute, tout en permettant une écoute marathon pour les puristes.
Ceci étant, cette méthode ne supprime pas totalement la parlote et reste basée sur un rip du jeu, donc niveau qualité c'est peut-être pas aussi bon que si on téléchargeait les morceaux séparément.

En tout cas, quitte à s'y coller, autant vous en faire profiter ! ;)